• Bilan du mois de #mars2016

    Ce que j'ai lu

    Lien vers la chronique de Phobos T2 de Victor Dixen  Lien vers la chronique de Did I Mention I love You d'Estelle Maskame  Lien vers la chronique de Champion de Marie Lu  Lien vers la chronique de Père & fils de Mi Tagawa

     

    Bien que le mois d'avril bien entamé, je vous poste avec un peu de retard mes lectures du mois précédent. En réalité, avec les changements sur la plateforme je n'avais plus vraiment envie de poster. Savoir que des publicités sont présentes sur mes blogs ne m'encouragent pas à poster. J'ai hésité un moment à changer de plateforme, mais je n'ai pas envie ni le temps pour le moment déplacer tout mon contenu sur une autre plateforme. En attendant que je trouve une meilleure solution je suis contrainte de rester sur Eklablog. J'aimerais bien avoir votre avis sur la question de la publicité. Personnellement, elle me gêne même si je ne la vois lorsque je suis connectée puisque vous vous la voyez. Le fait que la plateforme soit revenue sur leur principe de ne pas mettre de publicités me dérange même s'ils ont besoin d'argent pour subvenir à leurs besoins... Bon je me perds un peu mais j'avais besoin de discuter un peu de mon avenir sur la plateforme. En attendant, de voir comment cela se déroule je vais vous présenter sans plus attendre mes lectures passées.

     

    Le mois dernier j'ai eu l'occasion de lire quatre livres toutefois je n'ai toujours pas eu de gros coup de coeur pour un seul livre même si j'ai eu des bonnes lectures. Côté roman, j'ai lu tout d'abord le deuxième tome de Phobos de Victor Dixen que j'ai trouvé un peu moins bon que le premier, puis le dernier tome de la trilogie Legend de Marie Lu qui clôture très bien la série et enfin le premier tome de D.I.M.I.L.Y d'Estelle Maskame dont la fin m'a donné envie de lire la suite. Sinon côté manga, j'ai découvert une histoire touchante et vrai à travers les dessins de Mi Tagawa dans Père & fils.

    Père & fils Tome 1

    Ce que je suis en train de lire

    Bilan du mois de #mars2016  Pile à lire  Bilan du mois de #mars2016

     

    Le livre de Michelle Phan est toujours dans mes lectures en cours mais j'ai mis en pause ma lecture pour le moment. Je trouve les chapitres que je suis actuellement en train de lire assez futiles et ne suis pas vraiment d'humeur à continuer. Je préfère lire d'autres choses mais je vais sûrement reprendre ma lecture durant les grandes vacances scolaires lorsque j'aurais plus de temps pour lire. Sinon j'ai lu et continu de lire depuis ma découverte fin mars une histoire moderne du conte de Blanche-Neige sur la plateforme d'autopublication Wattpad intitulée Ne m'appelez pas Blanche-Neige! de Gallylauteur dont je vous re-parlerez dans un prochain article car c'est vraiment une perle même si actuellement l'auteure rencontre un problème avec quelqu'un qui lui a volé l'intégralité de ses textes donc l'histoire n'est plus disponible pour le moment. J'espère que la personne qui a fait cela se résoudra à arrêter!

    Père & fils Tome 1

    Ce que je souhaite lire

    Pile à lire  Bilan du mois de #février2016

    Père & fils Tome 1

    Récapitulatif en chiffre

    Durant le mois de mars 2016, j'ai lu 1544 pages dont 3 romans et 1 manga. 

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :