• Bilan du mois de #novembre2016 & #décembre2016

     Ce que j'ai lu en novembre 

    Bilan du mois de #novembre2016 & #décembre2016  Bilan du mois de #novembre2016 & #décembre2016

     

    Mon année de cours a pris fin vendredi dernier et je suis aujourd'hui en stage. Maintenant que les examens et la soutenance de projet sont passés, je trouve enfin le temps de reprendre en main le blog. Pour l'heure, je continue à rattraper mon retard sur mes lectures de l'année précédente. Encore deux mois et j'aurais terminé ! Durant le mois de novembre dernier, j'ai eu l'occasion l'auteur américain connu pour ses romans d'anticipation : Ray Bradbury avec son titre Fahrenheit 451. Je me suis procurée le troisième tome de No longer Héroïne en occasion lors d'une balade à Paris, que j'ai également lu.

     

    Ce que j'ai lu en décembre 

    Bilan du mois de #novembre2016 & #décembre2016  Bilan du mois de #novembre2016 & #décembre2016  Bilan du mois de #novembre2016 & #décembre2016

     

    Lors du mois de décembre, j'ai pu lire Chanson douce de Leila Slimani qui a été récompensé par le prix Goncourt 2016. Ce fut également l'occasion pour moi de continuer à lire la série de Momoko Kôka avec le quatrième tome de la série No longer Héroïne. Pour ceux qui suivent le blog depuis longtemps, vous connaissez ma passion pour la série Breathing de Rebecca Donovan. De ce fait, je n'ai pas pu résister quand son roman Et si... est sorti chez Pocket Jeunesse en dernier !

     

    Père & fils Tome 1

    Récapitulatif en chiffre

    En conclusion, durant les mois de novembre et décembre 2016, j'ai lu 3 romans et 2 manga. J'ai pu découvrir deux nouveaux auteurs et continuer à lire deux autres, dont une mangaka.

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :